Peinture veloutée rouge Uluru
Envie d’apporter du dynamisme et du tonus à votre décoration intérieure grâce à la peinture rouge ?
Laissez-vous séduire par le caractère chaleureux de notre peinture veloutée couleur Uluru, un rouge vibrant idéal pour créer une atmosphère conviviale dans toutes les pièces de votre maison
Une formule sans compromis :
- Liant issu de ressources végétales et renouvelables
- Charges minérales*
- Résine biosourcée et épaississant à base de cellulose
*sont inclus dans les matières premières d’origine minérale le titane et les carbonates de calcium.
Une dose d’énergie dans votre intérieur grâce à la peinture Uluru
La couleur Uluru est un rouge profond qui évoque le majestueux monolithe australien de la région de Red Center. La beauté brute de la nature est résumée par cette formation rocheuse majestueuse et imposante du cœur de l'Australie. Un symbole, de par sa couleur, d’énergie et de la beauté sauvage et sans fard de la nature. Depuis des millénaires, elle a été le témoin de l'histoire des peuples aborigènes, offrant un lieu sacré et mystique où les esprits de la terre et du ciel se rencontrent.
Idéale pour rehausser l’atmosphère, la couleur Uluru s’envisage dans tous les styles de déco, mais nous vous la conseillons particulièrement si vous souhaitez opter pour une déco de style industriel, Arty, Cabinet de curiosité, ethnique ou british. Associée à la passion, évoquant les roches australiennes flamboyantes, elle s’associe avec la peinture Soir de Sienne, la peinture Bellecour et la peinture Roséus pour un camaïeu de rouges, d’oranges et de rose. Vous pouvez aussi la marier avec ses couleurs complémentaires, la peinture Oyster, la peinture Plumetis, la peinture Caïman et la peinture Doux matin. Côté matières, pour un côté rétro, misez sur le doré et des éléments métalliques et pour accentuer le côté convivial, privilégiez le bois.
Si on recommande généralement d’éviter une déco full rouge, on peut néanmoins envisager la couleur Uluru dans de nombreuses pièces de la maison, par petites touches ou sur tous les murs complémentaires aux couleurs plus fortes. On l’évite dans les chambres mais on l’adore dans un séjour, un couloir, un hall d’entrée et un escalier.